Municipales d'Aix, chronique post-électorale : épisode 1

Publié le

Dès demain, retrouvez ici le 1er épisode d'une chronique spéciale post-élection...Embrouilles, propos abusifs, irrespect, mauvais goût et relents nauséabonds au rendez-vous.

Tatam tatam !

Quand le pire du pire est encore à venir...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Vous voyez bien ! Il faut que vous ayez raison !Quand je parlais "d'ancien", il s'agissait de la fonction. En effet, dans une vie, on est plus longtemps ancien ministre que ministre en exercice. Je souhaitais vous rappeler la relativité de toute chose.Modérez vous, il est insupportable de se faire remettre à sa place, parfois. Même si vous pensez avoir raison, envers et contre tout : relativité de toute chose, encore une fois...
Répondre
<br /> <br /> Modérons-nous, tous ensemble, cela nous fera le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Fleur, je suis effaré de lire la teneur de vos réponses !Vous prenez vos contradicteurs pour de réels demeurés ! Vous devez toujours avoir raison, sur tout...Vous arrive t'il de vous remettre en question, vous êtes élue, certe ! Mais dans la vie, on est beaucoup plus longtemps "ancien", que "en activité" : vous devriez le méditer.
Répondre
<br /> <br /> ??????<br /> Je ne vois pas bien ce que vous voulez dire...Mes réponses sont fonction de mes convictions, de ma manière d'appréhender des situations, elles ne vont pas variées au moindre commentaire<br /> contradictoire.<br /> Je me remets en question, souvent, comme vous je suppose. Cette remise en question nécessaire n'a rien à voir avec le nombre des années. Mais le nombre d'années n'est pas forcément le gage de<br /> sagesse et de pertinence dans les propos.<br /> Méditons donc ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben, cher mdr, on a voulu confirmer le carnage en les jettant aux lions mais ils n'en voulaient pas les pauvres bêtes...parce que cela nous aurait un peu aider pour mettre dehors les Joissinus par la seule voie démocatique et noble, des élections GAGNEES largement par une équipe de vrais gens avec des vrais idées...Et vous avez remarqué, vos commentaires sont en tout petit mais la réponse de l'Appartchik est en gros et en gras...Premier Principe: l'Egalité, résultat, tout faux la reine...du cyclo...
Répondre
<br /> Ouhaouh ! Si ça c'est pas pathétique ?!!?!<br /> <br /> Quant à la taille des commentaires et des réponses, cette différence n'est pas de mon fait, mais il s'agit d'une raison technique...cependant, cela semble s'adapter au niveau de pertinence des<br /> commentaires...<br /> <br /> <br />
M
le pathetique vient plutot de l'opposition ... le premier conseil c'etait un carnage
Répondre
<br /> Cette 1ère séance, à l'image de la campagne électorale menée par Mme Joissains, n'a pas honnoré la litigieuse majorité municipale UMP...Ne vous en déplaise<br /> <br /> <br />